Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Eris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Fonda'
Gaïa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, Ici !

Personnage
Personnage:

L'histoire d'Eris  Empty
MessageSujet: L'histoire d'Eris    L'histoire d'Eris  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04




Avançons dans le temps. Nous sommes à des milliers d'années d'aujourd'hui. La terre va bientôt exploser. Les scientifiques estiment encore une petite dizaine d'année. Ils cherchent désespérément une nouvelle planète pour caser les dix milliard d'humains qui peuplent désormais la terre. Sachant qu'ils ne pourront jamais tous les sauver, ils cherchent même sur les planètes les plus petites, ils réessaient même des planètes qu'ils savent inhabitable.

Et un jour, Ce jour, Ils apprennent que le robot X40937Y63, envoyé sur Eris, une planète naine, a étrangement disparut. Les chercheurs envoient un deuxième robot. Celui ci aussi disparaît. Intrigués, ils envoient une fusée avec 4 astronautes. Ceux ci aussi disparaissent. Les chercheurs n'osent plus envoyer quoi que ce soit sur cette planète.
Pendant 6 ans, ils cherchent désespérément un autre endroit habitable, mais ne trouvent rien.
Il ne reste encore environs que 2 ans 1/2 lorsque la fusée qui avait envoyé les astronautes 6 ans plus tôt revint vers la Terre. A l'intérieure, un CD y était déposée. Il fut tout de suite apporté aux chercheurs. C'était un enregistrement de voix. Les voix des astronautes.
" Salut la terre ! Bon, alors les mecs et moi, on vous le dit tout de suite, on s'attendait pas à ça ! En fait, lorsqu'on s'est posé sur Eris, bah, c'était bizarre, mais c'est comme si on avait été " emporté " sous la terre. On a un peu paniqué, parce que c'était comme des sables mouvants - remarque, je suis jamais allé dans des sables mouvants .. -, mais quand on a finit par manger un peu de la terre de la planète, bah,
c'est comme si on avait été transporté ailleurs. Et puis, on est arrivé dans une super belle clairière, avec un superbe saule pleureur au milieu. On s'est tout de suite dit que ça sera un super lieu de vie, puis qu'il y en avait, de la vie ! Mais après .. on s'est senti suivi ..on sait pas encore ce que c'est, vu que ça ne fait que 3 jours qu'on est ici .. Bref, j'imagine que vous finirez par débarquer ici, on vous expliquera tout en détail, hein ! allez, bye bye ! Ah si ! une dernière chose : on se nourrit très bien ici, des fruits à volonté, des légumes délicieux .. on pourra même faire du pain ! il y a du blé .. sauvage je crois .. bref, c'est pas de la mal bouffe qu'on mange dans les fast food
! "
L'enregistrement se tut. Bien sur, les chercheurs n'avaient pas
encore parlé de ce projet, car il fallait qu'un minimum de personnes le sachent. Ils décidèrent donc de partir avec leurs familles, la famille des astronautes (ça faisait partie de leurs contrats) et la famille de quelques amis. Après quoi, il partirent de la terre .. Qui finit par exploser un mois plus tard.
Le voyage dura 3 ans, et quand ils finirent par arriver sur Eris, ils s'enfoncèrent tous dans ces fameux "sables mouvants". Ils finirent par manger la terre de la planète. Et furent emmenés ailleurs. ils ne savait ni comment, ni pourquoi, mais ils étaient arrivés dans cette fameuse clairière au Saule pleureur. Mais
tous sursautèrent lorsqu'un immense tigre de Sibérie arriva devant eux. Celui ci ronronna de plaisir en voyant un scientifique. Une femme fini
par crier :
- Mais c'est Tom ! Tom ! C'est moi, Kayla ! Tu me reconnais ?
Le tigre s'approcha d'elle et lui lécha la joue. Puis, en un éclaire, se transforma. C'était l'un des astronautes. Il ne portait rien sur lui. Il fit :
- Kayla ! J'ai bien cru ne plus jamais te revoir !
...
Après les retrouvailles des deux amoureux, Tom leur expliqua tout ce qui s'était passé depuis 6 ans - en passant les détail et en revenant sur le principal.
C'est ainsi que les nouveaux arrivants apprirent que cet endroit était magique. Tom leurs expliqua qu'un jour où les 4 astronautes devenus amis s'étaient allongés dans la clairière luxuriante, et avaient discuté de la Terre, plus particulièrement des animaux qui la peuplaient. La discussion avait finit par dérivé sur leurs souhait. Tom avait fait :
- Moi, ce que je souhaite, c'est de m'incarner en Tigre de Sibérie..
Il n'avait pas pu terminer sa phrase qu'il s'était transformé en un immense fauve orange rayé de noir. Les autres avaient finir par faire la même chose, tout en réfléchissant attentivement. L'un était devenu rapace, l'autre loup, et un autre un iguane. Les autres firent de même. Et Kayla essaya même un animal mythologique : le Griphon. Et cela marcha.
Tom leurs apprirent à retourner à leurs forme humaine, et à redevenir animal.
C'est comme ça que le clan des Cidris apparu. Le tout premier clan, l'origine.
Mais tout le monde voulaient avoir la tête du clan, être le chef, le meneur. La place animale avait éveillé leurs sens, les avaient aiguisé, et changé .. Pas entièrement, mais une partie, réveillant l'instinct.
Au final, et après plusieurs bagarres, trois personnes s'étaient démarquées, de force équitable. Au lieu de continuer de ce battre, ils proposèrent à former plusieurs clans, Trois clans. Et c'est ce qui fut fait.
Le clan des Taïgoas, le clan des Kusaïka, et le clan des Pyaskio.
Les années ont passées, et une nouvelle génération est apparue. Vous en faîtes partie. C'est vous qui changerez le destin d'Eris.




Revenir en haut Aller en bas
https://eris.forumgaming.fr
 
L'histoire d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eris :: Pour commencer :: Histoire / Règlement / Infos ..-
Sauter vers: